Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.
Anne-Elisabeth Lemoine sera aux commandes de sa propre émission sur France 5, « C l’hebdo », diffusée samedi à 19 heures.
Pour l’occasion, elle se livre lors d’un entretien accordé à « TV Mag », où elle évoque notamment l’arrivée d’Aymeric Caron, l’ex sniper de « On n’est pas couché », dans son équipe.
« C’est une surprise. Je l’ai découvert en tant qu’invité de « C à vous », où je lui étais rentré dedans. Mais il est prêt à entendre les critiques le concernant. Il a envie de s’en amuser. Et il est capable d’autres choses que de faire des clashs », confie l’animatrice, qui pourra également compter sur la présence de Marc Fauvelle, Julien Bellver et Alex Vizorek.
Si l’animatrice a refusé de reprendre cet été les commandes du Grand Journal sur Canal Plus, c’est qu’elle s’inscrit dans la durée sur France 5.
En plus d’une diffusion le samedi, C l’hebdo sera rediffusé le dimanche à 12h35 en lieu et place de Médias, le magazine qui a disparu de la grille de France 5.
Ces articles devraient vous intéresser :