
Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.
Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.
Jeudi soir, l’animatrice a reçu Boris Johnson, ancien Premier ministre britannique, venu promouvoir son livre Indomptable.
Si les échanges étaient centrés sur le parcours politique et les souvenirs personnels de l’invité, un moment inattendu a marqué la soirée, déclenchant une avalanche de réactions enthousiastes sur les réseaux sociaux.
En accueillant son invité, Anne-Élisabeth Lemoine a chaleureusement tendu la main pour une poignée de main qui s’est révélée plus vigoureuse qu’attendu. Boris Johnson, fidèle à sa réputation d’homme à la fois charismatique et parfois maladroit, lui aurait presque broyé les doigts.
L’animatrice, fidèle à son naturel, a réagi avec une spontanéité qui n’a pas manqué de séduire les téléspectateurs.
La scène, partagée sur le compte Instagram de C à Vous, a suscité des commentaires élogieux. La spontanéité de la présumée compagne de Bertrand Chameroy est saluée.
« J’aime trop Élisabeth avec sa spontanéité", écrit une internaute. D’autres ont salué sa "naturelle sans filtre" et son énergie communicative.
"Cette femme est solaire", peut-on également lire, tandis que des spectateurs anglophones la qualifient de "marvellous".
`
Ces articles devraient vous intéresser :