
Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.
Kylian Mbappé est au centre des moqueries sur les réseaux sociaux après avoir arboré un masque suite à sa fracture du nez. « Il a enfin fait son coming out ».
« Il s’identifie enfin en Tortue Ninja », peut-on lire sur Instagram, où une vidéo du capitaine de l’équipe de France a été partagée.
À la veille du deuxième match des Bleus dans l’Euro 2024 contre les Pays-Bas, Kylian Mbappé a reçu un masque spécialement conçu pour lui. Après une journée de repos, le retour du joueur à l’entraînement à Leipzig était très attendu. Arborant un pansement sur son nez cassé, il a fièrement exhibé son nouveau masque.
Le masque, confectionné sur-mesure, affiche les couleurs du drapeau tricolore, bleu-blanc-rouge, et est orné du numéro 10 de Kylian Mbappé ainsi que des deux étoiles représentant les titres de champion du monde de la France.
Les internautes n’ont pas manqué de faire des commentaires humoristiques sur ce nouvel accessoire, comparant le footballeur à une Tortue Ninja.
D’après une information révélée par l’Équipe, peu probable que le pote de Karim Benzema puisse jouer avec son masque. L’UEFA n’autorise en effet que les masques de couleurs uniques
Ces articles devraient vous intéresser :