Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a brisé le silence sur sa relation avec le footballeur, se livrant pour la première fois dans un média espagnol. Elle serait inspirée de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.
Animatrice de C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine semble traumatisée par le déballage du magazine Voici, qui l’affichait avec Bertrand Chameroy alors qu’elle est mariée. Un élément le confirme.
La star catholique n’a pas réagi sur les réseaux sociaux à la disparition de Jane Birkin des suites d’une longue maladie, alors qu’elle l’a reçue dans son émission à succès.
Anne-Elisabeth Lemoine dans le silence après une polémique intime avec Bertrand Chameroy, préfère sans doute taire sa peine face à la mort de Jane Birkin.
La star catholique reste en effet muette sur les réseaux sociaux suite à la disparition de la comédienne et chanteuse, pourtant invitée à plusieurs reprises sur son plateau.
Jane Birkin, icône franco-britannique, a été retrouvée sans vie à son domicile à l’âge de 76 ans, laissant derrière elle un héritage artistique inoubliable.
De nombreuses personnalités ont exprimé leur tristesse suite à cette perte, de Dua Lipa à Marina Foïs, en passant par Carla Bruni, Étienne Daho, Brigitte Bardot, Nicolas Maury, Laurent Delahousse, Emmanuel Macron et bien d’autres. Mais dans cette liste, Anne-Elisabeth Lemoine brille par son silence.
Comme le rappelle Closer, Anne-Elisabeth Lemoine avait eu Charlotte Gainsbourg, la fille de Jane Birkin, comme invitée dans son émission. Cependant, leur échange a été interrompu par une coupure publicitaire, laissant un moment de malaise. La fille de la regrettée Jane Birkin tentait de s’exprimer sur sa famille et son héritage, mais les coupures publicitaires ont rendu la conversation difficile.
« Je me sentais … Finissez votre phrase arghh, je vous en supplie Charlotte ! », avait lâché Anne-Élisabeth Lemoine.
Le tumulte de la vie médiatique peut parfois être complexe, et il semble que la polémique intime avec Bertrand Chameroy ait poussé Anne-Elisabeth Lemoine à préférer garder le silence sur des sujets sensibles, même lorsque la tristesse la touche personnellement.
Ces articles devraient vous intéresser :