Les histoires d’amour peuvent être surprenantes et parfois déroutantes. Et c’est exactement le cas pour Pierre Palmade, qui a dévoilé la véritable raison derrière son choix d’épouser Véronique Sanson.
Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans l’esprit de la princesse.
Et cet épisode est exhumé par la version allemande de « In Touch ».
L’occasion était le lancement de « TV Monaco », une chaîne de télévision publique de la principauté, et bien sûr, le prince Albert et Charlène ne pouvaient pas manquer cet événement. Cependant, c’est lors d’une prise de parole en direct que les choses ont pris une tournure surprenante. Alors que le prince Albert s’exprimait longuement en français, la langue officielle du Rocher, au sujet de ce nouveau projet télévisé, la princesse Charlène est apparue silencieuse et visiblement mal à l’aise, rappelle le média allemand.
Elle semblait mal à l’aise face aux caméras. Mais ce n’était pas à cause d’une supposée timidité. « Pourquoi est-elle restée silencieuse ? Il s’avère qu’elle était simplement à court de mots, du moins en français », précise la publication.
Dans un bref moment d’échange, elle a cependant réussi à dire "félicitations", mais le reste de son propos s’est fait en anglais. « Ce moment a suscité des questions quant à sa maîtrise de la langue française après 16 ans passés dans la principauté, et cela a été interprété comme un léger affront envers les Monégasques », croit savoir In Touch.
Pourtant, comme le rapportait le magazine Paris Match, elle avait suivi des cours de français durant des années. Elle s’exprimerait en privé, mais aurait une sorte de blocage en public.
Ces articles devraient vous intéresser :