
Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe de C à Vous, sur France 5, ont une nouvelle fois été victimes des aléas du direct, cette fois-ci avec un bug technique des plus cocasses.
De passage dans C à vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour commenter le résultat des législatives, Olivier Véran s’est illustré par une petite bourde, moquée par l’animatrice.
Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et de la Vie démocratique, la bête noire de Nicolas Bedos , ne se rappelait du nom de son petit Renaissance ! Le parti fondé par Emmanuel Macron a changé de nom à plusieurs reprises.
« Les Républicains peuvent faire une majorité ? Non. La Nupes peut faire une majorité ? Non. Et la Nupes ne va pas s’associer au Rassemblement national. Donc, il n’y a pas d’alternatives à l’idée d’une majorité qui part de… comment ça s’appelle… Ensemble ! Pardon, Renaissance », a fait savoir l’ancien ministre de la Santé, oubliant le nom de son propre parti.
Son hésitation a été relevée par Anne-Elizabeth Lemoine.
« Vous avez bien été élu sous l’étiquette Ensemble ? », a taquiné l’animatrice Le ministre s’est alors justifié : "Il y a eu En Marche, Avec Vous, Ensemble et maintenant Renaissance…" "Si même vous, vous vous y perdez !".
Le ministre pourrait se ferait taper sur les doigts par la première ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :