Anne-Elisabeth Lemoine a multiplié les bourdes face à Antoine de Caunes lors de l’émission « C à Vous », qu’elle anime sur France 5. Elle était peut-être chamboulée par le déballage du magazine Public, qui allait révéler d’autres détails sur sa vie sentimentale, et sur sa complicité avec Bertrand Chameroy.
Lors de l’émission du jeudi 14 septembre, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Antoine de Caunes en tant qu’invité. Cependant, au moment de faire la promotion de son invité, l’animatrice de France 5 s’est quelque peu embrouillée, suscitant l’amusement de l’acteur.
La maman de deux enfants a bien sûr évoqué le documentaire « Uderzo, sur le divan d’Astérix », dans lequel l’ancien complice de José Garcia prête sa voix. Et elle n’a pas oublié de mentionner un autre ouvrage : « Pixi. Une douce addiction". « Et la douce addiction, Pixi, c’est sorti le 15 septembre et c’est signé d’Ancoine de Caunes », a-t-elle déclaré, en écorchant le nom de l’animateur. « Ancoine ? Ouais, Ancoine ! », a rebondi, amusé, son interlocuteur.
Anne-Elisabeth Lemoine ne semblait pas perturbée. « Ancoine de Caunes, vous ne connaissez pas ? Il est sympa Ancoine ! » a-t-elle plaisanté. Il faut dire qu’ils se connaissent depuis des années suite à leur collaboration sur Canal Plus.
Une autre bourde a été rappelée par Antoine de Caunes.
« Et le 15 septembre, c’est pas demain ? », s’est-il interrogé. « Ohhhh... Donc c’est pas encore sorti ! », a réagi la présentatrice de France 5. Et d’ironiser : « Quel jour on est ? 14 septembre ! », avant de finalement reprendre le fil de son émission.
Peut-être qu’elle avait en tête la Une de Public. Officiellement en couple avec Philippe, le père de son second enfant.