Ce lundi 15 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro de “C à vous”, son rendez-vous presque quotidien sur France 5. Elle accueillera Anne Roumanoff, qui pourrait se laisser à quelques confidences sur sa vie sentimentale.
Alors que les révélations de Voici font grand bruit, mettant en avant une relation étroite entre Anne-Elisabeth Lemoine et son chroniqueur Bertrand Chameroy, certains fans se questionnent sur les réseaux sociaux au sujet de son salaire.
Et en cas de divorce avec Philippe, le père de son second enfant, la célèbre animatrice de France Télévision risquerait de payer le prix fort en prestation compensatoire. Et si évidemment, leur union venait à se déliter.
Selon le magazine Capital, Anne-Elisabeth Lemoine, qui illumine les soirées de France 5 « avec son émission C à vous, facturerait pas moins de 50 000 euros par numéro, repas inclus ». Peu probable que son mari puisse se réjouir du même salaire.
Et s’il estime désavantagé suite à un éventuel divorce, il a la faculté de formuler une demande de prestation compensatoire.
Comme le précise un média spécialisé, cette demande doit être impérativement présentée pendant la procédure de divorce. Une fois que le divorce est devenu définitif, il n’est plus possible de réclamer une prestation compensatoire.
C’est dans sa dernière édition que le magazine Voici a levé le voile sur l’histoire entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, alors qu’ils sont tous les deux engagés sentimentalement.
Elle est mariée à l’architecte Philippe Coelho, tandis que lui a également sa propre vie amoureuse dont l’identité n’est pas précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :