Les coulisses de l’émission C à Vous semblent agitées ces derniers temps, et Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice vedette, n’y échappe pas, rapporte le magazine Public.
Alors que des rumeurs de tensions avec ses chroniqueuses circulent , la situation semble se complexifier davantage. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de deux piliers de l’émission, Pierre Lescure et Bertrand Chameroy.
D’après l’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro est consacrée à Stéphane Plaza et à sa supposée disparition, une atmosphère de travail pesante s’installerait en interne, provoquant quelques remous. Ce ne serait pas la joie sur le plateau.
Pierre Lescure, "connu pour son calme et sa pondération", montrerait des signes d’agacement face à ces conflits récurrents qui impacteraient l’harmonie au sein de l’équipe. Les échanges entre Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueuses, Émilie Tran Nguyen et Aurélie Casse, seraient réduits "au strict minimum".
« Heureusement pour Anne-Élisabeth, elle reste proche des historiques du programme, comme Patrick Cohen, mais aussi, bien sûr, d’un certain Bertrand Chameroy », a rapporté la publication.
« Ces deux-là se montrent en effet d’un soutien indéfectible, tant à la scène… qu’à la ville ».