Estelle Lefébure a fait sensation sur Instagram, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une raison de mode ou de beauté. En effet, l’ex-reine de beauté s’est amusée à titiller gentiment Anne Hidalgo, la maire de Paris.
Dans un communiqué, Anne Hidalgo a commenté l’agression dont a été victime Kim Kardashian, rappelant que cet « acte très rare, survenu dans un espace privé’ qui ‘ne remet(tait) en aucun cas en cause (...) la sécurité de l’espace public parisien ».
La maire de Paris a « toute confiance en les forces de police (...) pour identifier et appréhender rapidement les auteurs’ de l’agression dont a été victime la star de télé-réalité.
« Comme l’a encore démontré samedi dernier l’événement (artistique) Nuit Blanche, qui a réuni sans incident plus de 2 millions de visiteurs, les rues de Paris sont aujourd’hui protégées à la hauteur des besoins », explique-t-elle.
Elle a ensuite « fait part de [son] soutien (à Kim Kardashian) et (...) tient à lui dire qu’elle sera toujours la bienvenue à Paris ».
Elle profite de l’occasion pour appeler « les responsables politiques, de droite comme de gauche, dans une période de précampagne présidentielle parfois propice aux petites phrases, à faire preuve de responsabilité ».
« Dans un contexte touristique compliqué, alors que la relance de la fréquentation doit être la priorité de tous, utiliser ce fait divers à des fins de polémique reviendrait à porter directement atteinte au secteur du tourisme et aux 500.000 emplois qu’il représente en Ile-de-France » regrette Anne Hidalgo.
">3 octobre 2016Je condamne l’agression subie cette nuit par @KimKardashian à Paris et je tiens à lui dire qu’elle sera toujours la bienvenue à Paris.
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) https://twitter.com/Anne_Hidalgo/status/782894312426184704
Ces articles devraient vous intéresser :