Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.
Invitée de « LCI », Anne Roumanoff n’a pas manqué d’être interrogée sur Valérie Trierweiler, estimant « humain » que celle-ci ait les ’boules’ suite à sa séparation d’avec François Hollande.
L’humoriste qui sera de retour sur scène dès le mois de septembre avec un nouveau spectacle est l’invitée cette semaine de LCI.
Et à cette occasion, elle a été interrogée sur l’ex première-dame dont elle s’était moquée à plusieurs reprises’.
Qu’elle ait les boules un an après, c’est humain’, dit-elle, réagissant aux confidences livrées par la journaliste de ’Paris Match’ lors d’un entretien avec « Femme Actuelle ».
« Je ne veux pas toute ma vie être ramenée à ces années qui ont été importantes dans ma vie. Je veux qu’on me laisse la chance de vivre ma vie’, a notamment confié Valérie Trierweiler, séparée de François Hollande en janvier 2014, après 9 ans de vie commune.
’J’ai peur que l’on continue à mal me juger. A me prendre pour ce que je ne suis pas. Ce que je crains aussi – et je m’aperçois que c’est encore le cas – c’est de rester perçue uniquement comment l’ex de François Hollande’, a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :