L’ex-compagne de Jalil Lespert a partagé sans réserve les détails de l’héritage compliqué que le père de ses filles a laissé.
« Beaucoup d’emme*des », voilà comment Laeticia Hallyday qualifie l’héritage laissé par Johnny.
Au centre des problèmes financiers, une dette astronomique de 33 millions d’euros envers le fisc français. La séduisante blonde a rappelé son engagement.
« Je me suis engagée à rembourser la dette qu’a laissée Johnny, qui est une dette fiscale compliquée, vertigineuse, énorme, colossale [...] Johnny m’a laissé un fardeau », a-t-elle déclaré dans cette émission.
La veuve du rockeur a révélé qu’elle avait déjà remboursé « un tiers » de cette somme monumentale.
Cependant, la charge restante continue de lui coûter "beaucoup de nuits de sommeil", selon ses propos.
La dette provient des revendications fiscales aussi bien françaises qu’américaines après le décès de Johnny Hallyday. "Une partie des discussions se fait avec les États-Unis car on leur a payé une grosse somme d’impôts. Et la France réclame ces impôts", a clarifié Laeticia Hallyday, qui éprouve des difficultés à se vendre sa maison de Marnes-la-coquette.
Espérant une résolution pacifique, Laeticia Hallyday a exprimé son souhait que les deux pays "réussissent à s’entendre". "J’espère que l’avenir sera beaucoup plus heureux que tout ce qu’on vient de vivre."