Thierry Lhermitte a révélé une étrange expérience avec un cheval dans « Qui peut nous battre ? » sur M6 !
Après avoir été "humiliée" en public par un célèbre sportif, Anne-Sophie Lapix a enfin obtenu sa revanche. Et elle le confirme en diffusant une photo qui en dit long, et en profite pour relancer les hostilités.
Le sportif en question est Bixente Lizarazu, très fier de ses racines basques, qui l’avait narguée en mai dernier lorsqu’elle a eu "le malheur" de poster une photo de la seine. Sa démarche a été moquée. La vue avec le sud-ouest France est incomparable.
"Sunset au pays des basque… ? », réplique Bixente Lizarazu en usant d’un émoji « coup de poing ».
Et de moquer son amie "bloquée" à Paris durant le confinement : « C’était comment en bord de seine ?. Elle est nulle ta photo".
Et ce 4 juillet, la journaliste vedette de "France 2", qui fait un carton d’audience avec son 20 heures, a eu enfin l’opportunité de répliquer à l’ancien champion du monde et d’Europe de football.
"Premier Parlementia... coucou @bixentelizarazu back to #sunsetcontes", ajoute-t-elle
Une bataille sanglante se prépare.
"Ça démarre fort cette "battle", bonnes vacances à vous ?", commente un internaute.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :