Le magazine "Reines et Rois" alimente la rumeur selon laquelle le duc du Sussex envisagerait de revenir à Londres au cours du mois de septembre. Non seulement dans l’optique de renouer avec sa famille, mais aussi pour potentiellement préparer un éventuel divorce avec Meghan Markle. Toutefois, cette allégation suscite des doutes quant à sa crédibilité.
En effet, des informations indiquent que la duchesse du Sussex accompagnera son époux en Europe, contrecarrant ainsi les rumeurs de mésentente. Le prince Harry, malgré les frictions, ne serait pas près de lâcher Meghan Markle, la mère de ses enfants, a affirmé cette fois New Idea.
Malgré les tourbillons qui secouent leur vie, le couple devra vraisemblablement « maintenir un visage souriant en public », car des spéculations quant à « un éventuel retour à Buckingham Palace commencent à circuler ».
Les jours à venir s’annoncent agités en Californie, tandis que le prince Harry et Meghan réévaluent leur situation et envisagent peut-être une réconciliation avec la famille royale britannique. L’avenir seul dira si les astres se remettront à briller pour le prince et la duchesse.
Mais pour Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana et la journaliste britannique Angela Levin, Meghan Markle et Prince Harry finiront par divorcer.
Selon Angela Levin, le duc du Sussex aurait pris les devants en quittant le domicile conjugal.
La seule raison qui « retient » encore Harry en Californie serait la question de la garde des enfants.
« Meghan n’a jamais été présente pour lui quand il avait vraiment besoin d’elle », glissait Angela Levin, affirmant que « c’est le début de la fin pour lui ».