Tout lui réussit ! Sa vie pro, mais aussi perso. « Alors, pas de risque que le 20 heures lui fasse perdre les pédales », commente le magazine Voici, qui dévoile des photos du couple.
Le 28 mai dernier, la jolie blonde a été repérée sur son vélo avec son mari alors qu’ils roulaient vers le bois de Boulogne.
Sept ans après leur mariage, c’est toujours l’amour fou avec Arthur Sadoun qui s’était porté à son secours il y a quelques jours.
La présentatrice de France 5 « incarne la modernité et son côté working mum la fait ressembler à beaucoup de femmes. Maman de deux enfants de 14 et 12 ans nés d’une première union, Anne-Sophie essaie de concilier boulot et vie de famille », poursuit l’hebdomadaire.
Ce propos, Anne-Sophie Lapix le confirme elle-même.
« Je n’ai pas le sentiment d’avoir sacrifié quoi que ce soit. Je m’épanouis autant dans mon travail que dans mon rôle de mère, disait-elle. Je suis fatiguée, mais je n’aurais pas pu vivre l’un ou l’autre. En fait, je suis une mère au foyer qui travaille »
Avec son mari, c’est toujours l’amour fou.
« on a eu une vie avant. Mon mari m’a connue journaliste et il respecte énormément ce que je fais. Il y a un rapport très équilibré entre nous, très à l’écoute, très attentif à ce que fait l’autre ».