L’artiste qui a été présenté comme le fils caché d’Annie Cordy s’agace, et a adressé un message pour se plaindre d’un article sur ses liens avec la regretté artiste émérite dans France Dimanche.
« Droit de réponse de Monsieur Marc-Antoine Coulon à la suite de la parution de l’article intitulé « Annie Cordy, elle avait un fils caché », paru le 7 en janvier dernier.
Son message est publié par l’édition de cette semaine du magazine « France Dimanche ».
L’artiste a en effet regretté d’avoir été présenté comme le fils caché de la regrettée Annie Cordy, surtout pendant le triste « contexte de l’artiste et de l’affliction de ses proches ».
Il en a profité pour rappeler qu’il ne s’est jamais présenté comme le fils adoptif ou protégé de la chanteuse belge, décédé le 4 septembre 2020 à son domicile de Vallauris, dans les hauteurs de Cannes, à l’âge de 92 ans d’un malaise cardiaque.
Marc-Antoine Coulon "a partagé une relation d’affection connue de tous avec une artiste qui lui a ouvert sa famille sans aucune exclusivité et à laquelle il a souhaité rendre hommage ».
Dans sa lettre, il a en outre rappelé l’immense place occupée dans le coeur d’Annie Cordy de sa nièce Michèle Lebon et Udo Mechels.
Ces articles devraient vous intéresser :