Dans une interview accordée au Parisien, Hiromi Rollin, la "dame de compagnie" d’Alain Delon, a brisé le silence et partagé des informations cruciales concernant l’état de santé de l’acteur emblématique.
Quatre mois après le décès d’Annie Cordy, un homme se « présentant » comme son fils caché a décidé de sortir de l’ombre. Il se prénomme Marc Antoine.
Son existence est révélée par le magazine « France Dimanche », dans son numéro daté du 31 décembre.
« Hormis les proches et la famille » de la chanteuse, personne ne connaissait l’existence de cet enfant qu’elle a voulu protéger envers et contre tout », rapporte l’hebdomadaire, précisant que l’homme en question est le dessinateur, Marc-Antoine Coulon.
La regrettée chanteuse l’aurait d’une certaine manière adopté avec son autre frère, lorsque leur père est décédé et que leur famille leur avait tourné le dos.
« Dès lors, tels ses fils adoptifs, elle nous invite chez elle », a-t-il confié. L’été à Cannes, elle nous ouvre sa famille de coeur, et n’oublie jamais nos anniversaires ».
En février dernier, Marc-Antoine Coulon était allé la voir dans sa maison de Vallauris où elle était installée avec sa nièce.
Ils s’étaient promis de se revoir pour son 92 ème anniversaire, mais le fichu Covid a compliqué leur plan.
« Ce virus nous a volé les derniers moments qui auraient pu être précieux ».
Ces articles devraient vous intéresser :