Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».
Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.
Un épisode douloureux ressurgit grâce à un article de Vanity Fair relayé par le magazine Echo der Frau.
Avant de devenir les heureux parents de trois enfants, et peut-être bientôt d’un quatrième comme le rapporte magazine allemand dans son édition du 5 octobre, le couple a traversé des moments difficiles au cours de leur histoire d’amour.
L’experte en famille royale, Katie Nicholl, auteure de plusieurs ouvrages sur le sujet, a révélé un épisode sombre de leur relation : l’implosion de leur couple.
La future reine consort était au fond du seau.
En été 2004, Kate Middleton et le prince William ont décidé de faire une pause. Ils ont partagé des vacances séparées. Celle qui allait devenir princesse de Galles est partie en France avec des amies, et c’est lors de cette escapade qu’elle s’est retrouvée sous l’influence de l’alcool, laissant échapper ses émotions à ses amies.
« Passablement ivre de vin blanc, elle a vraiment baissé sa garde. Elle se demandait si elle devait ou non lui envoyer un texto ou l’appeler. Elle a dit à quel point elle était triste et à quel point William lui manquait, mais elle n’en a jamais parlé par la suite", a raconté l’experte royale.
Kate Middleton était également préoccupée par les rumeurs d’infidélité de William à l’époque. Le prince William aurait eu un coup de coeur pour Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe dont la demi-soeur, Cressida Bonas, a été en couple durant des années avec le prince Harry. Elle aurait été imposée au palais par la princesse Eugénie. Aujourd’hui, elle est mariée avec le fils de Richard Branson, le patron de Virgin.
Ces articles devraient vous intéresser :