
Dans une interview accordée à Paris Match, Alain-Fabien Delon a donné de nouvelles informations sur la succession de son père, Alain Delon. Le fils cadet de l’acteur a révélé que la répartition de l’héritage était loin d’être simple et que les...
Quelques jours après avoir épaulé son frère Anthony Delon, qui a perdu sa mère des suites d’un cancer, Anouchka Delon a poussé un énorme coup de gueule et dénoncé une terrible injustice. Il s’agit de l’esclavage.
« Nous sommes en 2021 et les noirs sont toujours vendus comme esclaves », a relayé l’actrice, en référence à cette vidéo reprise sur les réseaux sociaux, celle d’un jeune camerounais vendu comme esclave en Libye.
« Vous êtes très nombreux à m’avoir interpelé sur la vidéo déchirante d’un jeune homme camerounais, vendu, détenu et torturé en Libye. Son témoignage bouleversant témoigne d’un système atroce : la réduction en esclavage des Africains sur la route de l’exil".
Quelques jours plus tôt, Anouchka Delon a commenté la triste disparition de Nathalie Delon, l’ex-femme d’Alain Delon des suites d’un cancer du pancréas contre lequel il s’était battu durant un an.
Alain Delon s’était dit de son côté très triste.
En plus de sa tristesse, l’acteur de 85 ans éprouve aussi de la peine pour son fils ainé, et ses trois petites-filles.
Et de poursuivre : « C’est très dur de perdre une mère, comme une grand-mère. Nathalie a été ma première femme et la seule Mme Delon. On s’est mariés en 1964. On était restés constamment en contact ».
Ces articles devraient vous intéresser :