
Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.
Les adieux à Alain Delon ont été marqués par une grande émotion et une intimité toute particulière. Le 24 août dernier, l’acteur était inhumé dans sa propriété de La Brûlerie, entouré de ses proches. Mais comment cette liste d’invités a-t-elle été établie ?
Comme le rapporte Paris Match, la tâche n’a pas été simple pour les enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. Après des mois de tensions, la fratrie a dû faire preuve d’unité pour organiser ces obsèques. La hache de guerre est enterré.
Selon le journaliste Christophe Carrière, chaque enfant avait son mot à dire sur la liste des invités.
"Il suffisait que l’un d’eux oppose un veto sur le nom d’un invité pour que celui-ci devienne persona non grata", rapporte-t-il.
">August 28, 2024CE JEUDI DANS GALA – Anouchka Delon, la guerre continue avec ses frères
➡️ https://t.co/sagYglZEC4 pic.twitter.com/jyYHtvt6PP— Gala (@GALAfr) https://twitter.com/GALAfr/status/1828862110635319623
L’actrice Nicole Calfan, présente lors de la cérémonie, a décrit une ambiance intime et familiale. "Des gens triés sur le volet du cœur", a-t-elle confié à Paris Match. Cependant, certaines absences notables ont été remarquées, comme celle d’Anne Parillaud. La raison de l’absence de cette dernière n’est pas précisée.
Il semble donc que la liste des invités ait été établie en fonction de critères très personnels, mêlant souvenirs communs et liens affectifs forts, indique la publication.
Les enfants d’Alain Delon ont ainsi souhaité entourer leur père d’un cercle restreint de proches, pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l’homme qu’il était.
Ces articles devraient vous intéresser :