Les relations entre les enfants de l’acteur, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien Delon, sont tendues depuis plusieurs années et la perspective d’une succession pourrait exacerber les tensions. Ils ne se feraient pas de cadeaux.
Le magazine Voici a assuré dans son édition de cette semaine que des conflits pourraient éclater au sein de la famille Delon.
Les raisons de ces dissensions sont multiples : la crainte de voir d’autres héritiers potentiels se manifester, comme la fille d’Ari Boulogne, fils putatif d’Alain Delon, ou encore des suspicions concernant d’éventuelles avances sur héritage non déclarées.
Il y aurait eu une réunion entre les avocats des frères et celui d’Anouchka en septembre dernier. D’après le magazine Voici, c’était très tendu. Le fils ainé qui représentait son frère ce jour-là n’aurait pas adressé la parole à sa petite soeur durant cette réunion qui aurait duré pourtant deux heures.
Si Alain Delon avait tenté d’anticiper ces éventuels conflits en réglant sa succession de son vivant, il semblerait, comme le précise l’hebdomadaire people, que ses prévisions n’aient pas suffi à apaiser les tensions entre ses enfants.
La haine qui semble régner entre les deux frères et leur sœur laisse craindre le pire. La hache de guerre est loin d’être terminée.
La succession d’Alain Delon pourrait ainsi connaître un scénario similaire à celui de la famille Hallyday, où les héritiers se sont déchirés à cause de l’héritage.
David Hallyday et Laura Smet avaient d’ailleurs coupé les ponts avec leur belle-mère, Laeticia, et leurs petites soeurs, Jade et Joy.