Dans la petite bataille à distance l’opposant à Karim Benzema et qu’il affrontera dans quelques jours, Antoine Griezmann a pu compter sur le soutien de Vianney, qui a assisté à sa dernière rencontre.
Dimanche dernier, l’Atlético Madrid a en effet remporté une victoire importante contre l’Athletic Bilbao en Liga, consolidant leur position dans le top 4 du classement.
Après le match, le milieu de terrain des bleus, qui a marqué le but décisif, a livré son avis sa prestation et celle de son équipe.
Et il en a profité pour souligner l’importance de continuer sur cette lancée.
Bien qu’ayant été dominé en première période, l’Atlético a réussi à inverser la tendance grâce à quelques changements tactiques. Le rival de Karim Benzema s’est dit satisfait d’avoir marqué et a remercié les supporters pour leur soutien, soulignant l’importance du travail et des sacrifices pour réussir sur le terrain.
« J’ai eu des occasions et je me suis battu. L’ovation m’a rempli de fierté : le travail et les sacrifices ont payé, je vais continuer à donner le meilleur de moi-même sur le terrain. », a déclaré celui qui a reçu une visite de Vianney, qui le soutiendrait sans doute lorsqu’il sera opposé au Real de Madrid le 25 février prochain.