La participation de Tom Cruise à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 ne laisse personne indifférent. Depuis l’annonce de sa présence, la controverse enfle, alimentée par les liens de l’acteur avec la scientologie, mouvement...
Ce vendredi 15 juin 2018, Nabilla Benattia a dévoilé une vidéo sur Snapchat pour s’exprimer sur la mort de son grand-père, et pour remercier les fans pour leurs messages.
"Je veux simplement vous remercier pour tous les messages que vous laissez à moi et à ma famille. On est vraiment touché par votre soutien", a déclaré la jeune femme de 26 ans, qui en profite pour rendre une nouvelle fois hommage à son grand-père.
"J’ai perdu un être qui m’était vraiment cher pour ceux qui connaissent un petit peu mon histoire. Mon grand-père m’avait élevé, il avait vraiment remplacé mon père et j’avais donc grandi avec mes grand-parents, Mémé Livia et mon grand-père Michel, qui est décédé", a-t-elle ajouté.
"On vous remercie pour tout l’amour que vous nous donnez parce qu’on a perdu vraiment quelqu’un d’incroyable. C’est une période très difficile, après ce sont des choses qui font partie de la vie. On est solidaire avec toute ma famille, avec Thomas, avec tout le monde. On va traverser cette épreuve mais cela ne va pas être facile", a-t-elle indiqué avant de souligner que cette disparition "l’a ramenée à la réalité".
"On n’est que de passage sur cette terre. Il faut profiter des proches qu’on a pendant qu’ils sont vivants parce que d’un coup, ça ne prévient pas puis ils s’en vont. Je pense qu’il est au paradis parce qu’il était tellement adorable et tellement gentil. C’est logique", a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :