En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.
Tom Pernaut a fait forte impression ce soir lors de la finale des "Traîtres" sur M6, en mettant en péril les loyaux participants. Le fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à révéler des noms.
Dans la bataille acharnée de la finale de l’émission "Les Traîtres", orchestrée par M6 et animée par Eric Antoine, tout est permis. Les loyaux et les traîtres se retrouvent pour un dernier affrontement au nom des associations qu’ils soutiennent. Ce soir marque l’apogée de cette compétition.
"L’heure de la chasse aux Traîtres a sonné !", a déclaré M6 " rel="noopener" target="_blank">sur Instagram en réaction aux accusations de Tom Pernaut. Les Traîtres se trouvent désormais plus que jamais dans une position délicate.
Il a balancé les noms dont Juju Fitcats et Norbert Tarayre. Juju Fitcats est sonnée.
La finale des "Traîtres" est prévue pour mercredi à 21h10, et cette déclaration de Tom a suscité de nombreux éloges de la part des spectateurs. "Il n’a peut-être pas dit grand-chose, mais il a clairement bien observé Bravo ?", a commenté l’un des internautes. Un autre ajoute : "À ce moment précis, il a lâché une bombe ! Tom est vraiment très fort !!!".
Ces articles devraient vous intéresser :