Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.
Arielle Dombasle n’avait pas réussi à contenir ses larmes lors face à Marc-Olivier Fogiel, comme le rappelle ’France Dimanche’.
Ce jour là, la comédienne était revenu une séquence triste de son passé, rappelle l’hebdomadaire people.
L’animateur lui avait proposé de visionner, un reportage intitulé « Un conte de femme », diffusé en 2012.
Dans ce reportage, l’épouse de Bernard-Henri Lévy, « déambule dans les rues de son ancien quartier à Mexico ».
« Voilà ma maison, je ne peux pas le croire », a lancé celle qui refuse d’avoir des enfants, en grimpant sur le muret surmonté de grille, comme pour mieux réaliser « l’ampleur du désastre ».
Il découvrait une vieille maison abandonnée, où elle a passé une bonne partie de sa vie. Il ressemble désormais à un squat.
« Elle est coupée en deux, c’est horrible. Ce qui est affreux, c’est que c’était une maison classée. Maintenant, elle est coupée en deux, entourée de buildings, il y a des tags, c’est affreux, ont un écrit en espagnol, ici est née l’épouvante. C’est horrible que ce soit une maison égorgée, éventrée, brûlée », avait-elle déclaré au bord des larmes. Elle peinait à cacher son désarroi.
Ces articles devraient vous intéresser :