Ce soir, à 21h10, les téléspectateurs seront à l’affût alors que Nikos Aliagas et Karine Ferri donneront le signal de départ pour les fameuses Battles de la 9ème saison de "The Voice Kids".
Arnaud Clément, le compagnon depuis une dizaine d’années de Nolwenn Leroy, vient de toucher un chèque pour en finir de la guerre qu’il livre depuis plusieurs mois contre la Fédération française de Tennis à laquelle il reprochait de l’avoir évincé sans ménagement.
L’ex capitaine de l’équipe de France avait en effet été viré pour être remplacé aussitôt par Yannick Noah.
Et après plusieurs mois de bataille, les deux parties viennent de régler enfin les conséquences financières de leur rupture de contrat.
Arnaud Clément avait dans un premier temps refusé une offre de 400 000 euros.
Le compagnon de Nolwenn Leroy n’a pas hésité à porter l’affaire devant la Chambre arbitrale du sport d evant laquelle il a réclamé 1,5 million d’euros.
« J’éprouve une forme de dégoût, disait-il à propos de cette affaire dans les colonnes du magazine « L’Equipe » en septembre. Je trouve incroyable que la Fédération ait pu agir depuis le début de façon aussi honteuse. C’est pathétique ».
Et d’après une information révélée par Le Journal du Dimanche, la chambre arbitrale a finalement tranché sur cette affaire. Cette entente « prévoit une indemnité de 500 000 euros, soit un tiers de la somme demandé par Arnaud Clément », rapporte le journal.
Ces articles devraient vous intéresser :