Dans son édition du 26 octobre, l’hebdomadaire people évoque la fin de la collaboration d’Arnaud Clément avec La fédération française de Tennis.
Le compagnon de Nolwenn Leroy a en effet été évincé du capitanat de l’équipe de France de Coupe Davis au profit de Yannick Noah.
Cette éviction n’a pas été n’a pas été appréciée par Arnaud Clément qui a crié sa colère dans les colonnes de « L’Equipe », où il a dénoncé les méthodes employées par les dirigeants de la fédération qui lui auraient manqué « de respect ».
« J’en veux aux plus hauts responsables », a dit le compagnon de Nolwenn Leroy, assurant que la décision était actée depuis cet été, contrairement aux allégations de la FFT qui assurait avoir d’abord sondé les joueurs sur un éventuel départ cet été.
« J’éprouve une forme de dégoût », poursuivait-il. « Je trouve incroyable que la Fédération ait pu agir depuis le début de façon aussi honteuse’.
L’éviction d’Arnaud Clément aurait également scandalisé Nolwenn Leroy, infligée par le traitement réservé à son homme.
« Marraine de la fondation abbé Pierre, ex membre des Enfoirés, et jamais en retard d’une action humanitaire, l’artiste a toujours clamé haïr l’injustice subie par les plus faibles, la malhonnêteté intellectuelle, l’hypocrisie ».
« En femme amoureuse, la jeune femme va désormais s’employer à remettre sur pied son homme et le défendre », comme elle l’avait fait quand il a dû être hospitalisé pour une pneumonie l’an dernier.