Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Arnaud Montebourg n’est pas la tasse de thé de Dominique Besnehard, qui se confie cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’.
L’agent de star et producteur est en pleine promotion de la série de ’France 2’, inspirée de sa fonction, ’10%’. C’est le pourcentage qu’il touche du cachet des acteurs qu’il défend.
Et pour l’occasion, Dominique Besnehard qui assistait il y a peu à un dîner organisé à l’Elysée se livre non seulement sur son métier ou encore sur sa vie sentimentale, mais aussi sur ses convictions politiques.
Le producteur n’a jamais caché être socialiste. Cela ne l’empêche cependant pas d’apprécier Alain Juppé.
’A droite, c’est mon préféré, parce qu’il est progressiste. J’ai eu l’occasion de déjeuner deux fois avec lui. Je l’ai trouvé super’, confie-t-il.
’Il a protégé Chirac sur les emplois fictifs de la mairie de Paris et, pour un homme politique, ne pas dénoncer la personne qui vous a aidé, c’est déjà une qualité !’, poursuit-il.
Dominique Besnehard en profite pour tacler Arnaud Montebourg, qui n’est pas un homme d’État.
’Je voterai toujours à gauche. Sauf pour Arnaud Montebourg, ce n’est pas un homme d’État, c’est un danseur mondain...Et sinon, il est bien notre Hollande en ce moment’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :