Le départ inattendu de Karim Benzema vers l’Arabie saoudite a créé la surprise et la déception chez les amateurs de football, et en particulier chez son ancien entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti. Un choc pour lui. Il ne serait pas attendu.
Ce soir, sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine accueillera Dominique Besnehard, l’agent de stars et producteur, pour discuter de son livre "Le dictionnaire de ma vie" publié aux éditions Kero (Calmann-Lévy).
Une occasion pour lui d’expliquer une fois de plus pourquoi il a laissé passer Vanessa Paradis au début de sa carrière, un regret qui le hante encore aujourd’hui.
Dominique Besnehard a déjà évoqué ce regret lors de son apparition dans l’émission de Julia Vignali sur Europe 1. L’agent artistique renommé a confié l’un de ses plus grands remords, et il concerne Vanessa Paradis.
Bien que les agents artistiques aient généralement un flair pour repérer les futures stars, il arrive parfois qu’ils passent à côté de talents exceptionnels. Lors de son entretien avec Julia Vignali, Dominique Besnehard a déclaré : « J’aurais aimé être l’agent de Jean Gabin, mais bon, quand je suis arrivé, il était déjà parti ».
Celui qui a frôlé la mort suite à une crise cardiaque a abordé le sujet qui le préoccupe depuis des années : « Cependant, j’ai fait une grave erreur avec Vanessa Paradis. Son oncle était venu me voir à l’époque ».
« Mais... je suis quelqu’un de droit, et à ce moment-là, j’avais déjà Elsa. À cette époque, il y avait une grosse compétition entre Elsa et Vanessa . Donc, je me suis dit que d’un point de vue déontologique, ce n’était pas possible », a expliqué le producteur.
Ce regret persistant, Dominique Besnehard pourrait l’évoquer dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Ces articles devraient vous intéresser :