Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme, a publié une vidéo énigmatique sur son compte après la décision de justice.
Persona non grata depuis octobre dernier, à la suite de sa mise en examen pour viol, Ary Abittan craindrait une mise à l’écart, d’être snobé par le milieu du cinéma, un peu comme Richard Berry.
Ce dernier, qui a été accusé d’inceste par sa fille Coline , est devenu persona non grata.
Comme le rappelle le magazine Voici, qui a exhumé quelques confidences de Richard Berry lors d’un entretien accordé à Télé Star.
Il faisait état de son rêve de tourner dans le même film que sa femme, Pascale Louange, sa fille Joséphine Berry, et sa nièce, Marilou Berry.
« Mais les accusations de sa fille Coline, le milieu du cinéma l’évite soigneusement au point que l’acteur a vu trois de ses projets s’annuler », a précisé l’hebdomadaire dont la Une du dernier numéro est consacrée à Brigitte Macron.
Ary Abittan, actuellement à l’affiche du troisième volet de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? », pourrait subir le même sort, dans l’éventualité qu’il soit condamné dans l’affaire de viol et d’agression, à la suite d’une accusation portée à son encontre par Camille, une ex-maitresse. Elle serait âgée de 23 ans.
Une confrontation serait prévue ce mois d’avril.
Christian Clavier, son partenaire dans cette trilogie, s’est exprimé sur cette affaire Ciné Télé Revue ce 7 avril 2022.
« Il faut penser aux victimes et respecter la présomption d’innocence, c’est fondamental », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Claude Lelouch a eu une très belle déclaration à ce propos. Et comme il a dit, on se pliera à la décision de la justice. Après, l’intimité des gens, on ne la connaît pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :