Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.
Après avoir soutenu Ary Abittan ces dernières semaines, Claude Lelouch semble un peu l’occulter à cause de la pression. Et ça se confirme sur Instagram.
Le cinéaste s’est en effet emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle il dévoile quelques scènes de son dernier film, « l’Amour, c’est mieux que la vie », une réalisation saluée par la critique. Le public est aussi au rendez-vous. Ses têtes d’affiches sont mises en avant.
« Actuellement au cinéma ! « L’amour c’est mieux que la vie » avec Sandrine Bonnaire, Gérard Darmon, Ary Abittan, Philippe Lellouche, Kev Adams, Elsa Zylberstein, Béatrice Dalle, Xavier Inbona, Clémentine Célarié, Olivier Rabourdin, Ludivine de Chastenet, Robert Hossein et Candice Patou », écrit-il sur ce réseau social.
Sur les photos publiées, l’humoriste mis en examen pour viol, n’est presque pas visible, comme si le réalisateur entend le cacher. Des pressions en cause ?
Claude Lelouch affirmait en effet dans Le Parisien que certains décideurs, des patrons de chaînes l’ont exhorté de couper les séquences avec Ary Abittan, alors que celui-ci n’est pas jugé.
Arthur lui avait apporté son soutien le 29 janvier 2022 en prime sur TF1, dans le cadre du 10 ème anniversaire des dix ans de Vendredi tout est permis.
« Le tout premier décor penché, c’est Ary, Amelle Chahbi et Ramzy Bedia. Il a fait les plus belles années de VTEP. Il a participé à la création du programme. Pourquoi ne le remercierais-je pas au même titre que les autres ? », s’était-il justifié.
Ces articles devraient vous intéresser :