
Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.
Ary Abittan a livré sa version des faits dans l’affaire d’agression sexuelle et de viol qui ternit son image depuis octobre dernier. L’accusation a été portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans dont l’avocat a étonné par sa réaction.
Après avoir balancé sur plusieurs médias dont Touche pas à mon poste ou encore dans Le Parisien, et même sur RTL, il garde désormais le silence.
L’homme de loi aurait été recadré par les juges.
Le silence qu’il s’est imposé est confirmé par le magazine Public, qui consacre un dossier Ary Abittan, occasion de l’immortaliser en balade dans les rues de Paris avec sa compagne.
Contacté par le magazine Public, Maître Arash Derambarsh, l’avocat de la présumée victime, « a fait savoir qu’il refusait formellement de s’exprimer sur cette affaire dont l’instruction, toujours en cours, pourrait durer plusieurs mois ».
La prochaine étape dans cette affaire médiatisée serait la confrontation de l’acteur "Bon Dieu" et sa supposée victime.
D’après le magazine Public, ce serait prévu en avril prochain, pile ou moment de la sortie du quatrième volet de Bon Dieu, ce qui risque de mettre dans l’embarras la production.
Ces articles devraient vous intéresser :