
Brigitte Macron s’est livrée à quelques confidences ce 8 janvier sur TF1, occasion d’offrir un rare aperçu de la vie privée du couple présidentiel. Et elle s’est portée au secours de son mari.
Blanchi par la justice, Ary Abittan a pu compter sur le soutien d’un public nombreux venu l’applaudir à Tours. L’humoriste pensait peut-être certains fans allaient l’abandonner en raison de la mobilisation.
Mais il n’en est rien.
« Merci Tours vous étiez extraordinaire », a-t-il écrit sur sa story Instagram, où une photo du public est diffusé.
Ses admirateurs se sont déplacés en grand nombre.
Pourtant, son spectacle n’a pas pu se dérouler sans heurts. Une soixantaine de personnes ont en effet manifesté devant la Comédie de Tours, la salle où il se produisait, pour protester contre sa venue.
« Abittan, violeur ! » scandaient les manifestants, dénonçant le fait qu’il se produise sur scène malgré les accusations de viol portées contre lui.
Ary Abittan, qui serait séparé de Sarah Line, a pourtant récemment bénéficié d’un non-lieu dans l’affaire qui l’opposait à son ex-compagne.
L’avocate de cette dernière, une jeune femme de 23 ans, qui serait étudiante, a toutefois annoncé son intention de faire appel de cette décision.
https://twitter.com/FBTouraine/status/1790824601229865268
Ces articles devraient vous intéresser :