Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.
Après avoir été torpillée par Kelly Vedovelli qui l’avait taxée de vulgaire, Joy Hallyday semble avoir été calmée par sa mère, Laeticia Hallyday, et son beau-père, Jalil Lespert.
La jeune fille de 14 ans s’affiche désormais moins dénudée sur sa page Instagram, où elle partage une nouvelle photo avec sa communauté virtuelle.
On la découvre en effet avec un ensemble noir. Ces derniers jours, elle s’était faite discrète.
La fille cadette de Johnny Hallyday aurait peut-être subi un recadrage familial, suite aux reproche de Kelly Vedovelli, qui avait qualifié ses tenues vestimentaires de « summum de la vulgarité » .
Et quelques jours plus tard, Laeticia Hallyday, une maman louve, n’a pas hésité à faire parler la poudre, en portant plainte avec constitution de partie civile pour injures publiques.
Cette plainte a été confirmée par son avocat, Me Gilles Gauer.
Dans la foulée, il y a un « signalement au Président de l’ARCOM qui a été réalisé des chefs de l’obligation de respect des droits de la personne et de violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».
Une certitude en tout cas, un énorme changement dans son attitude !
Ces articles devraient vous intéresser :