Cyril Hanouna a laissé éclater sa colère envers son comparse de toujours, Gilles Verdez, son chroniqueur dans Touche pas à mon poste.
Dès qu’il s’agit de l’intérêt de ses filles, Laeticia Hallyday n’est pas près de transiger. Aussi, elle a porté plainte contre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli pour injures publiques.
D’après l’AFP, repris par ’Le Bien Public’, Me Gilles Gauer, l’avocat de la veuve du Taulier a annoncé que sa cliente avait porté plainte pour injures publiques contre l’une de ses filles, Joy Hallyday, suite aux commentaires tenus par Kelly Vedovelli lors de l’émission Touche pas à mon poste (« TPMP ») de Cyril Hanouna du 30 janvier.
L’avocat a précisé que cette plainte avait été déposée devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris et qu’un signalement avait également été envoyé à l’Arcom, l’autorité de régulation des médias, pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » et « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».
Au cours de l’émission, des images de Joy Hallyday, âgée de 14 ans, en maillot de bain, publiées puis effacées de son compte TikTok et relayées par un faux compte usurpant son identité, ont été diffusées. Kelly Vedovelli, une chroniqueuse de l’émission, a qualifié ces images de « summum de la vulgarité » et a ajouté que c’était « hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nich**s… ».
Ces articles devraient vous intéresser :