Même au bord de la plage, l’homme en noir reste fidèle à son style vestimentaire. Avant le coup d’envoi des Jeux olympiques, Thierry Ardisson et sa douce moitié Audrey Crespo-Mara ont troqué la grisaille parisienne pour les eaux turquoise de Saint-Tropez.
Ils n’étaient pas seuls pour ce séjour idyllique : Lamine, le fils cadet de la présentatrice, né de son union avec l’entrepreneur sénégalais Aliou Mara, les accompagnait.
Déjà aperçus à Saint-Tropez l’année dernière, c’est dans cette station balnéaire qu’ils ont posé leurs valises cette fois-ci. En ces premiers jours de juillet véritablement chauds, le programme de la petite famille était on ne peut plus classique : farniente et bronzette au bord de la mer !
Serait-ce que Thierry n’apprécie pas les plaisirs aquatiques ? Craint-il l’apparition inopinée d’un requin-marteau ? Ou alors redoute-t-il de manquer le passage du vendeur de chichis, chouchous et chocolats glacés ?
Toujours est-il qu’habillé d’un t-shirt et d’un short noirs, il a préféré rester sur le sable fin à observer sa belle sirène évoluer dans les eaux cristallines.
Contrairement à son époux, Audrey Crespo-Mara est une véritable ondine.
Dès que son corps a effleuré l’eau à 23°C, un sourire radieux a illuminé son visage et elle a déployé une technique de nage irréprochable, enchaînant avec élégance mouvements de bras et de jambes. Après cette démonstration aquatique digne d’une championne, le couple s’est assoupi sur des matelas pour parfaire leur bronzage.