
Alors que les rumeurs s’intensifient sur une possible installation à Marrakech avec l’ex-rappeur devenu acteur, Stomy Bugsy, Adriana Karembeu met fin aux spéculations.
Le couple formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine semble plus amoureux que jamais. Et si l’on en croit les dernières révélations du magazine Voici, les deux tourtereaux auraient élu domicile dans un quartier de la capitale.
C’est là que l’ex-reine des podiums et l’artiste émérite passent du temps ensemble.
C’est dans le quartier très prisé de Saint-Germain-des-Prés que les amoureux se retrouvent régulièrement. Plus précisément, l’Atelier Joël Robuchon serait l’un de leurs restaurants favoris. D’ailleurs, c’est là qu’ils ont célébré leurs retrouvailles.
Adriana Karmebeu a d’ailleurs partagé sur sa story Instagram une vidéo sur laquelle on la découvre à ce prestigieux établissement
« Ils se sont ensuite revus dans le célèbre restaurant de Guy Savoy, un ami de Marc », confiait une autre fois une source à Voici. Une belle complicité a été affichée.
C’est Adriana Karembeu qui a fait le premier pas en avouant ses sentiments à Marc Lavoine lors de son passage dans une émission de télévision.
L’ex-coach de The Voice, qui sortait d’une période difficile suite à son divorce avec Line Papin après deux ans de mariage, a rapidement répondu à ses avances.
Dans une récente interview, Marc Lavoine avait d’ailleurs évoqué l’importance de l’amour dans sa vie.
« Je sais qu’entre la vie et la mort, il y a l’amour. C’est la seule chose qui nous permet de vraiment exister, de trouver un sens à notre existence », avait-il déclaré. Une déclaration qui semble trouver un écho particulier dans sa nouvelle relation avec Adriana Karembeu.
Ces articles devraient vous intéresser :