Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.
Audrey Fleurot, enceinte de son premier enfant de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant, a rencontré son homme lors d’un cours de tango, nous apprend ’Voici’.
’L’actrice de 38 ans est apparue avec son homme au festival du film de Deauville la semaine dernière », rappelle le magazine people dans son numéro du 11 septembre.
Le futur papa, à ses côtés, est ’le réalisateur Djibril Glissant, qu’elle a rencontré dans le cadre de leur passion commune pour le tango’, précise la publication, qui diffuse à cette occasion des photos du couple sur le tapis rouge.
Audrey Fleurot, enceinte de Djibril Glissant (via Voici et Ici Paris) pic.twitter.com/OC1XhEQywt
— tinita (@prayclaraudrey) https://twitter.com/prayclaraudrey/status/633301390987759616
">17 Août 2015
La grossesse l’héroïne de ’Intouchables’ avait également été alimentée en aout dernier par le magazine ’Ici Paris’.
La jolie rouquine de 38 ans est « enceinte de son premier enfant et folle amoureuse du réalisateur Djibril Glissant », indiquait l’hebdomadaire, qui dévoilait une photo de la comédienne avec une petite bosse au niveau du ventre, signe évident de sa première grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :