Anne-Elisabeth Lemoine a une nouvelle fois été repérée plus que complice avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous, l’émission de France 5. Les photos sont diffusées par le magazine Public, et prises à Paris.
C’est à Deauville, lors de la montée des marches du film « Life », qu’Audrey Fleurot a dévoilé ses jolies rondeurs, conséquence heureuse de sa première grossesse.
La révélation de ’Intouchables’, le grand succès de 2011, s’est en effet affichée avec quelques rondeurs au festival du film américain de Deauville à l’occasion de la montée des marches du film « Life ».
La grossesse de la comédienne a été révélée par le magazine ’Voici’ en aout dernier avant d’être confirmée par Ici Paris quelques jours plus tard.
Audrey Fleurot serait enceinte de son premier enfant de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant.
A la mi-aout, la comédienne était à l’honneur dans les colonnes de « Voici », qui évoquait son séjour avec son homme dans le sud de la France.
Le mec d’Audrey Fleurot « est une bombe » annonçait le magazine people. ‘Il est beau mais il aime les maillots moches’, était-il ensuite commenté.
Et fin aout, c’est « Ici Paris » qui mettait la jolie rouquine à l’honneur en ébruitant sa « grossesse ».
A 38 ans, la jolie héroïne d’Intouchables est « enceinte de son premier enfant et folle amoureuse du réalisateur Djibril Glissant », indiquait l’hebdomadaire, qui a publié une photo de la comédienne avec une petite bosse au niveau du ventre.
Joli décolleté #audreyfleurot #deauville pic.twitter.com/Jp7z3ss9Ew
— jonhdoe (@JonhdoeJohndoe) https://twitter.com/JonhdoeJohndoe/status/639962329640267776
">5 Septembre 2015
#audreyfleurot sur le tapis rouge de #Deauville2015 #festival #filmamericain pic.twitter.com/sAyamLE9g7
— Leslie Benaroch (@Lesliebenaroch) https://twitter.com/Lesliebenaroch/status/639852183735898113
">4 Septembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :