Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Audrey Pulvar n’a pas du tout apprécié les débuts dans le mannequinat de son ex chéri, Arnaud Montebourg, qui a pris la pose pour la marque de costumes Smuggler.
L’ancien ministre du Redressement productif avait déjà prêté son image à la ville de Poil.
Afin de soutenir deux jeunes fabricants de caleçons et pyjamas de la région, Arnaud Montebourg avait pris la pose devant le panneau de la commune, avec dans les bras un caleçon.
Et quelques jours plus tard, celui qui a refait sa vie avec Aurélie Filippetti passe à l’étape supérieure.
.@montebourg prend la pose pour la marque @AuPoil_Officiel >> http://t.co/j5s3zbaync via @Le_Scan pic.twitter.com/ubmvVo1oR7
— Le Figaro (@Le_Figaro) https://twitter.com/Le_Figaro/status/603286745107443712
">26 Mai 2015
Il a en effet prêté son image pour le costumier de luxe Smuggler dans le but de soutenir le Made in France, sa grande bataille lorsqu’il était ministre.
Et cette cette décision est loin d’être partagée par son ex compagne, Audrey Pulvar, qui a profité de son intervention dans ’Le Grand 8’, le rendez-vous matinal de Laurence Ferrari sur D8 où elle officie comme chroniqueuse, pour critiquer la démarche de son ex.
’Petit flop, léger flop, parce que je trouve que le portrait Harcourt, c’est pas lui’, commente-t-elle.
’Arnaud Montebourg est un peu plus foutraque que ça, il est un peu plus désordonné dans sa façon de se mouvoir. Je trouve que ça fait trop posé’, a-t-elle ensuite ajouté.