Charlotte Casiraghi a rayonné lors de la 68ème édition du Bal de la Rose, et a été aperçue en conversation avec le célèbre animateur Augustin Trapenard, d’après le dernier numéro de Paris Match.
Augustin Trapenard s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale, notamment sur sa relation avec Numa Privat, avec qui il s’est affiché cet été sur Instagram. Il a imposé certaines limites.
L’animateur n’en a que faire d’être immortalisé avec l’homme qui partage sa vie. C’est la rançon de la gloire.
« Il faut l’accepter, quand tu fais un métier privilégié, d’être défié sans cesse », a fait savoir Numa Privat lors d’un entretien accordé à Voici.fr. « C’est un peu le problème avec ceux qui ont le pouvoir aujourd’hui. Ils ne veulent que le privilège mais plus être remis en question, alors que c’est le principe même de la démocratie ».
Et de préciser ensuite la limite qu’il impose.
Il s’agit de « la haine et de la violence homophobe ».
Augustin Trapenard s’est aussi livré sur la photo qu’il a dévoilé avec Numa Privat sur son fil Instagram.
Il ne s’agit pas d’une revendication et pas de message particulier à faire passer.
« C’était juste beau, non ? En noir et blanc, avec des lunettes de soleil... Je suis très heureux, ça me faisait plaisir de partager cette photo, ce jour-là, avec les gens qui me suivent. Il n’y avait pas de message particulier et je ne comprends même pas que ce soit un sujet », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :