Charlotte Casiraghi a rayonné lors de la 68ème édition du Bal de la Rose, et a été aperçue en conversation avec le célèbre animateur Augustin Trapenard, d’après le dernier numéro de Paris Match.
L’ambiance était électrique lors de cette soirée, avec Gloria Gaynor, 80 ans et toujours aussi énergique, qui a interprété ses tubes inoubliables. Charlène de Monaco n’a pas pu résister à l’envie de se lancer sur la piste dès les premières notes de « I Am What I Am », suivie par Albert, Pierre et Beatrice Casiraghi. "I Will Survive" a ensuite mis le feu à la salle des étoiles.
Pendant ce temps, Charlotte Casiraghi s’est entretenue avec Augustin Trapenard. La princesse, connue pour son amour de la littérature et sa nouvelle idylle avec « un écrivain goncourisé », et l’animateur de "La grande librairie" ont visiblement trouvé beaucoup de choses à se dire, indique la publication.
On peut se demander de quoi ils ont bien pu parler... La conversation a-t-elle porté sur la littérature, l’actualité ou peut-être même sur leur vie personnelle ?