Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Tout semble aller pour le mieux pour la fille d’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg, selon Voici, qui leur consacre sa Une du 4 décembre.
« Depuis le temps qu’ils rêvaient de ce moment ?! Après avoir tremblé pour sa petite fille, (…), le couple profite enfin de son bonheur avec sa petite dernière », a rapporté l’hebdomadaire dans son numéro du 4 décembre.
En septembre dernier, le JDD nous apprenait que Jeanne, la fille d’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg, est née prématurément. Et une dizaine de jours plus tard, le magazine « Gala » donnait quelques précisions.
Le bébé est né à 26 semaines. Jeanne avait tout de suite été placée au service de néonatalogie de l’hôpital Robert Debré, à Paris, où elle serait restée de nombreuses semaines.
Pour quitter cet établissement, il lui fallait dépasser le cap des 2 kilos.
Et c’est désormais chose faite rapporte « Voici », qui livre des précisions très rassurantes sur son état de santé.
« aujourd’hui ce n’est qu’un lointain souvenir : Arnaud et Aurélie ont trouvé le sourire et se baladent dans leur quartier de l’Est parisien avec leur fille, fiers et amoureux ».
Rayonnants de bonheur, « ils semblent rattraper le temps perdu, savourant chaque instant comme un petit miracle ».