Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.
De la guerre entre Ayem Nour et sa chroniqueuse, Capucine Anav, il en est question dans les colonnes de « Public ».
Dans sa dernière édition, l’hebdomadaire people fait cas des tensions au sein de l’équipe du Mad Mad, le rendez-vous presque quotidien de NRJ 12 dont les commandes ont été confiées à Ayem Nour.
Ces tensions ont déjà été évoquées cette semaine par Enora Malagré sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».
« Elle est partie de la chaîne parce qu’elle en a un peu marre, elle a pris deux trois choses assez mal. Comme par exemple, quelqu’un va prendre la succession d’Ayem pendant son congés maternité pour être animateur », avait confié la blonde au tempérament de feu.
« C’est Martial qui aurait été choisi pour remplacer Ayem qui sera en train d’accoucher puis de pouponner et ça, Capu ne l’aurait pas supporté, et elle « aurait claqué la porte ».
« Elle avait proposé une chronique parce qu’elle était pas assez présente sur le plateau du Mad Mag, qui a été refilée aussi à Martial. Elle devient la cinquième roue du carrosse alors qu’elle avait beaucoup donné pour la chaîne quand elle était un peu dans la débâcle », glisse-t-elle.
Pour Public, Ayem Nour ne serait pas dérangée à l’idée de se débarrasser de la jolie brune.
« Pour éviter le bad buzz », la production voudrait « espacer les apparitions » de la compagne de Louis Sarkozy, « jusqu’à la faire disparaitre complètement ».
« Il y aurait une volonté de renouveler l’équipe et d’élargir la bande de chroniqueurs avec de nouveaux chroniqueurs », confie une source.
Ces articles devraient vous intéresser :