Après des mois de rumeurs sur leur relation, les deux anciens candidats de télé-réalité ont décidé de mettre fin au suspense. Ils se sont bel et bien mariés le 22 février dernier à Dubaï, dans le respect des traditions musulmanes. Mais leur belle histoire n’a pas duré, même s’ils restent amis.
Malgré un début idyllique, le couple a rapidement rencontré des difficultés. Un voyage à La Mecque n’a pas permis d’apaiser les tensions et les a conduits à acter leur divorce.
Malgré l’implosion de leur couple, Ayem Nour et Dylan Thiry ont décidé de rester amis. « Se faire la guerre sur les réseaux sociaux, ce n’est pas du tout notre délire », a confié Dylan Thiry, révélé au grand public grâce à sa participation à Koh-Lanta.
L’ancien aventurier de l’émission proposée par Denis Brogniart a également souligné son attachement au fils d’Ayem, qu’il considère comme son propre fils.
« Il était un peu comme le mien, tant qu’il est heureux et qu’il n’a pas souffert de cette situation, c’est le plus important, pour lui, je serai toujours là pour lui », a-t-il déclaré.