Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.
Aymeric Caron, l’ex-chroniqueur d’ « On n’est pas couché », a riposté hier soir à l’article publié par Caroline Fourest sur son blog, où elle expliquait ne pas avoir menti lors de son passage l’an dernier sur le plateau de « On n’est pas couché ».
« La Cour d’appel de Paris vient de confirmer ce que je disais sur le plateau d’’On n’est pas couché’ en mai 2015. Elle a constaté que depuis janvier 2015, soit plusieurs mois avant l’enregistrement de cette émission, la plainte que me reprochait Aymeric Caron était bien prescrite », a-t-elle écrit avant de faire part de son espoir que Laurent Ruquier et ses équipes « rectifient » auprès des téléspectateurs, « maintenant que les faits sont établis ».
Aymeric Caron n’a pas tardé à lui répondre tout en maintenant sa version des faits.
« Non, Fourest ne disait pas vrai à ’ONPC’ et la justice ne vient pas de lui donner raison. La justice vient, pour une raison technique, d’annuler la procédure qui avait, dans un premier temps, mené à la condamnation de Fourest pour diffamation à l’égard d’une jeune fille voilée qui avait été agressée », a expliqué le journaliste, précisant que « la justice vient donc de se prononcer, plus d’un an après le passage de l’essayiste » sur le plateau de Laurent Ruquier.
Pour Aymeric Caron, « la chance qui permet à son avocat de s’appuyer sur un aspect technique (...) n’efface rien du mensonge originel ».
Ces articles devraient vous intéresser :