Caroline Fourest et Aymeric Caron, leur brouille devant les juges (vidéo)
13 mai 2015 - 12h18 -
Télévision -
Ecrit par : Rédaction LeGossip
Invitée mardi soir de ’C à Vous’, Caroline Fourest est revenue sur sa bataille médiatique contre Aymeric Caron contre lequel elle n’exclut pas de porter plainte.
Le chroniqueur de On n’est pas couché avait rappelé à la polémiste sa condamnation pour une chronique diffusée sur France Inter.
L’intéressée affirmait avoir gagné sa bataille. Ce n’était pas tout à fait le cas.
Et elle s’en explique.
’Ce que je ne savais pas, et que j’ai appris le lendemain (de son passage dans On n’est pas couché, ndlr), c’est qu’une fois que mes avocats m’ont dit qu’il y avait prescription, il faut encore que la cour d’appel le reconnaisse officiellement’, indique-t-elle.
’Il faut le tampon officiel. C’est là que l’avocat adverse (...) a fait toute une campagne derrière qui visiblement a fini par influencer Laurent Ruquier pour dire : ’elle a menti !’ puisque la procédure court toujours, ce qui est vrai’.
Caroline Fourest règle une fois ses comptes avec Aymeric Caron : ’Il est allé jusqu’à m’accuser d’avoir fait disparaître ma chronique en question de France Culture, de l’avoir modifiée, réenregistrée... ça pour le coup il ne s’en est pas expliqué et je ne sais pas du coup comment il peut rester chroniqueur à On n’est pas couché car ce qu’il dit est totalement faux. Et je pourrais porter plainte pour diffamation’, a-t-elle indiqué.