Baptiste Giabiconi réagit à son malheureux tweet sur le 14 juillet

16 juillet 2015 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Baptiste Giabiconi a réagi aux moqueries dont il a été victime suite à son tweet malheureux sur le 14 juillet.

Pour l’ex candidat de ’Danse avec les stars’, les gens n’ont pas compris tout simplement. ’Devoir de mémoire. 14 juillet 1945 – 14 juillet 2015 #70 ans #France #paix #liberté #fier’, avait-il écrit, à l’occasion des commémorations de la Fête Nationale.

baptiste

Immédiatement, le corse est devenu la risée des internautes qui rappelaient au protégé de Karl Lagerfeld que la fête Nationale concernait la prise de la Bastille … en 1789.
Invité le 15 juillet sur le plateau du Village Départ, l’émission de France 3, le mannequin et chanteur regrette ne pas avoir été compris.

’Je voulais simplement célébrer les 70 ans du 14 juillet après 1945, après la libération’, assure-t-il.

’Peut-être que les gens ont mal compris ou fait un amalgame, regrette-t-il, mais en tous cas, c’était ce que je voulais dire. Peut-être que je me suis mal expri­mé… Je sais que c’était le 14 juillet 1789 quand même ?! Je connais un petit peu mes classiques ? !’.

Sujets associés : Baptiste Giabiconi

Ces articles devraient vous intéresser :

Baptiste Giabiconi : combien touchera-t-il de l’héritage de Karl Lagerfeld ?

Cinq ans après la disparition du célèbre couturier Karl Lagerfeld, son héritage, estimé à 200 millions d’euros, est enfin en passe d’être réparti. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Glitz.Paris.