L’interview désastreuse du prince Andrew en 2019 a laissé des cicatrices profondes au sein de la famille royale britannique. Parmi les plus touchées, sa fille, la princesse Béatrice d’York.
Beatrice d’York, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, est à l’honneur dans le dernier Point de Vue, qui donne des précisions sur son chéri.
La petite fille de la reine Elisabeth II est engagée dans une relation amoureuse avec un beau-gosse, Edoardo Mapelli Mozzi, rappelle l’hebdomadaire, qui en profite pour livrer des précisions sur ce futur membre de la famille royale.
« Edo pour les intimes, diplômé de l’université d’Edimbourg, est un londonien prospère, amateur d’opéra, de cricket et de chiens. Il est à la tête de Banda, une agence immobilière de luxe qu’il a fondée il y a douze ans. Edo et la petite fille de la reine Elisabeth II se connaissent de longue date », précise la publication.
Ils ont décidé de donner une nouvelle tournure à leur relation après s’être retrouvés lors du mariage de la princesse Eugénie, le 12 octobre, à Windsor. Mais le passé d’Edoardo ne plaide pas en sa faveur.
« A 30 ans Beatrice semble avoir trouvé l’homme de sa vie, même s’il ne présente pas le profil idéal d’un futur membre de la famille royale. Edo s’est en effet séparé récemment de la mère de son petit garçon de 2 ans. », glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :