Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.
L’interview désastreuse du prince Andrew en 2019 a laissé des cicatrices profondes au sein de la famille royale britannique. Parmi les plus touchées, sa fille, la princesse Béatrice d’York.
La version allemande de OK ! revient sur ce sombre épisode. Selon des sources proches, la jeune femme aurait été « en larmes tous les jours » suite à la diffusion de l’entretien.
Pour rappel, en novembre 2019, le prince Andrew accordait une interview à la BBC dans l’espoir de laver son honneur après avoir été accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec mineure, Virginia Giuffre, sous la contrainte d’Epstein, un ami notoire.
L’interview s’est avérée être un désastre, l’image du prince Andrew en ressortant gravement ternie.
Si le prince Andrew a été le plus touché par les retombées de l’entretien, sa fille Béatrice a également subi les conséquences de ce scandale.
En effet, la jeune femme était sur le point de se marier avec Edoardo Mapelli Mozzi à l’époque, et l’affaire a jeté un voile d’ombre sur ce qui aurait dû être un jour de bonheur.
Selon les proches de Béatrice d’York, elle aurait été « complètement honteuse » des déclarations de son père. L’interview a non seulement terni l’image de la famille royale, mais elle a également exposé la princesse à des commentaires et critiques humiliants.
« En fait, Béatrice fond en larmes chaque jour depuis la publication de l’interview », a confié une source.
Malgré le scandale, Béatrice et Edoardo ont maintenu leur mariage, qui a eu lieu en juillet 2020. Cependant, l’événement s’est déroulé dans un climat de discrétion, loin des fastes habituels des mariages royaux.
Ces articles devraient vous intéresser :